Tuesday, February 2, 2010

RÉCONCILIATION




Père, au nom de Jésus je prie pour la réconciliation du peuple. Eh bien il ne serait pas faire des erreurs et feríssemos pas nos voisins, mais tombe sur votre tempérament et à moi notre langue, que ton Esprit Saint produit en nous le repentir pour que nous puissions vous humilier et à présenter des excuses à nos voisins.




Ces jours-ci j'ai fait des choses stupides, comme c'est commun à mon esprit troublé et l'attaque et vocifer et menaces de mort à mes semblables. Choses qui pourraient être résolus uniquement avec un mot doux, mais mon âme est versé sa bile sur mon voisin. Je te remercie de ce que les regrets et présenté ses excuses à Andressa, mais la colère fait mal plus de gens me l'aide pour eux et fixer moi avec mon voisin. Je sais que beaucoup de gens sont tellement désolé qu'ils ont fait des choses stupides, les aider à se réconcilier avec son voisin.

No comments:

Post a Comment