Tuesday, January 5, 2010

ASSEMBLEE DE DIEU


Éternel des armées, au nom de Son Fils Jésus qui est mort pour l'Eglise, je demande que vous regardez vos enfants qui sont dans les assemblées des églises de Dieu dans le monde extérieur, prends pitié Seigneur, laissez Satan incite les bergers à quitter de prendre soin de la saine doctrine et à la fin à voir dans troupeaux une source de profit.


Notez que Satan a rempli les cœurs de beaucoup de pasteurs à se soucier seulement d'argent et le pouvoir temporel, sans oublier que l'église de besoin du Christ est la puissance morale et spirituelle pour vaincre le monde, le péché et la chair.

Seigneur, de faire progresser l'œuvre de Satan qui a rempli le coeur du péché, en même temps je te demande de lever des hommes pour servir Dieu avec une foi, d'amour et de dévouement.
Voir l'Assemblée de Dieu est une troupeaux grand et que se met lentement égaré par Satan, qui a pris leurs pasteurs à prendre soin de la politique et de vendre les membres votent pour les méchants dans les vêtements de brebis.


Dieu, ouvre le cœur des justes pour vous servir et de ne pas dégivrer la foi de leurs filhs être pardonnés de scandales péché. Situé au cœur de l'amour et pas des dirigeants cobia. Empêcher l’Eglise l'Assemblée de Dieu tourner un guichet d'affaires S / A.


---------------------------------------------


L’Eglise des Assemblées de Dieu de Niangon -Sud « Temple de la Victoire »
Lu 477 fois | Les commentaires

L’Eglise des Assemblées de Dieu de Niangon -Sud « Temple de la Victoire » était autrefois une des cellules de l’Eglise des Assemblées de Dieu d'Adjamé, dirigée par les Pasteurs Ouedraogo Adaman et Gueye Djabé Bernardin. La famille Assamoa Jean Baptiste abritait cette cellule chez elle pendant plusieurs mois. En octobre 1987, le Pasteur N’Guessan Kouassi Emmanuel exerçant dans la région de Gagnoa est affecté à Abidjan et précisément dans la commune de Yopougon. Dès son arrivée, il décide de faire installer des tentes sur le terrain de Figayo afin que les fidèles de la commune puissent se retrouver pour les cultes d'ensemble et éviter ainsi le long trajet Yopougon à Adjamé. L'arrivée de l’évangéliste Jimmy WAGGART en Côte d’Ivoire a été bénéfique en ce sens qu'après sa campagne d'évangélisation des chapiteaux on été affectés aux différentes cellules (Yopougon-gare, Niangon, Koumassi, Coody, Abobodoumé, etc.). Ainsi on a enregistré pour le premier culte sous la bâche le dimanche 22 août 1987, la présence de trois cent (300) personnes avec le pasteur Gnaoré Gbété Mathias. En août 1991, l'Eglise de Niangon accueille un nouveau serviteur de DIEU en la personne du pasteur Vanié Blanchard comme pasteur principal de ladite assemblée.

No comments:

Post a Comment