Tuesday, January 5, 2010

BOIRE ALCOOL


DRUNK

21/06/09

Père, entre tes mains je remets les gens qui sont dans la dépendance à l'alcool, qui cherche tout ce monde il ya des gens qui ont bu. Vivre pour le plaisir et ensuite remise à la dépendance à l'alcool, cette substance par Satan a réussi à entraîner les jeunes hommes, les femmes et les enfants à une dépendance qui asservit le corps, âme et esprit.

Ont de la famille alcoolatra miséricorde trouve choquant que le chef de famille donné à l'ivresse. Je prie pour mes amis et parents qui s'adonnent à ce vice, de les libérer avant qu'il ne soit trop tard. Voir Seigneur pour ces gens qui sont déçus dans le monde et trouvent un réconfort dans la drogue et l'alcool.


Dieu Tout-Puissant, dans Nom de Jésus dans la vie des adolescents face-à-pudding qui pensent que parce qu'ils connaissent l'alcool et se retrouve par conséquent les adultes. Ayez pitié et libre de ces pièges que le diable se propage dans notre société de fous.

---------------------

L’enfant avait été retrouvé avec 2g d’alcool dans le sang : un voisin est soupçonné
Posté par Duvalle 25 août 2008 Qui a fait boire de l’alcool à un bébé de 18 mois ?

Les faits remontent à la nuit du 7 au 8 janvier dernier. Un père de famille de Brignoles (Var), dont l’épouse doit être transportée en urgence à l’hôpital de Toulon, confie son petit à son voisin.

Le lendemain, il récupère son enfant mais le trouve « bizarre » et remarque qu’il dégage une forte odeur d’alcool.

Il l’emmène alors à l’hôpital de Brignoles, puis à Toulon, où les analyses révèlent un taux d’alcoolémie de 2 grammes par litre de sang !

Le père dépose une plainte et une enquête préliminaire est ordonnée par le parquet de Draguignan.

Vendredi, les gendarmes de Brignoles ont interpellé le voisin en question, qui nie les faits. Placé en garde à vue, il a été remis en liberté dans la foulée sur instruction du parquet de Draguignan. Il comparaîtra donc libre devant le tribunal le 11 février 2009 pour « mise en danger de la vie d’autrui ».

Pourquoi autant de temps entre les faits et l’interpellation du voisin ? « Le voisin avait déjà été entendu une première fois dans le mois qui a suivi les faits. Mais après on attendait les résultats des analyses médicales (prise de sang, etc…), la saisie des documents et leur exploitation, et ça a pris du temps » explique ce lundi la gendarmerie de Brignoles.

No comments:

Post a Comment