Tuesday, January 5, 2010

Vendeurs ambulants –



MON PERE, JE DEMANDE pour les vendeurs ambulants de ce monde, je sais que personne rêve quand enfant en travail comment vendeurs ambulants. Si ce n'est le travail est pour manque de perspectives et conditions d'étude et tout en ayant à affronter les problèmes du chameaux.


Rendre justice aux employés de ces elle donnera la possibilité de travailler et de gagner votre pain et GARDER VOTRE FAMILLE, envoyer des anges pour les aider à VENDRE ET légaliser leur activité, LIBRE DE CRETE ET FISCALE. Les aider à sortir de la clandestinité et le service illégal

Donnant l'espoir d'une vie meilleure. CES JOURS je regardé DE GARDE MUNICIPAL detenent D'UN VENDEUR DE eaux DE COCO DE SAO PAULO. Benit mon frère que ce n'était pas travail legale ET REGARDEZ VOTRE FAMILLE où qu'ils soient.

No comments:

Post a Comment